Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites vahinés
Les p'tites vahinés
Publicité
Archives
Newsletter
7 juin 2015

Vacances de mai

Ia orana

En cette fin d'année le rythme scolaire est un peu comme du gruyère!! Entre les jours fériés et les ponts, il ne restait plus qu'à avoir une petite semaine de vacance pour vraiment finir le moi de mai à une allure fulgurante!! Les filles sont bien occupées. Zélie grandit et grossit bien, je commence même à lui donner quelques purées. Elle est plutôt tonique et fait de beaux roulé-boulés à travers le salon..!Le rythme des soirées ne faiblit pas non plus et notre babysitteur n'a jamais été aussi riche!!

Pendant les vacances, Maylis a suivi un stage de surf et voici donc les photos de notre surfeuse...

IMG_1056

IMG_1091

IMG_1114

IMG_1136

Nous en avons également profité pour nous promener vers le belvédère, qui offre un beau panorama sur Papeete, Pirae et Moorea.

IMG_1158

IMG_1161

IMG_1167

IMG_1172

Zélie a pris son premier bain dans la piscine. Merci C*** pour le beau maillot...

IMG_1178

IMG_1181

Je m'arrête là pour l'instant... Le mois de juin étant chargé, un prochain post est en préparation!!

A bientôt

Nana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yeahhh bravo Maÿlis! On reconnaît bien là la digne fille d'Hubert de la cannebière🏄 et trop chouchoux notre vahiné avec son beau maillot! Bizz des bords de Seine
Publicité