Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites vahinés
Les p'tites vahinés
Publicité
Archives
Newsletter
12 juillet 2015

Première communion

Ia Orana

Ça y est, le grand jour tant attendu est arrivé pour Maylis!

Dimanche 7 juin, au cours d'une très belle messe de la Fête Dieu, Maylis et trois de ses petits camarades ont pu communier pour la première fois.

La cérémonie était à la fois très recueillie et très joyeuse notamment grâce à notre super chorale de tahitiens qui chante vraiment avec tout leur coeur.

IMG_1394

IMG_1407

IMG_1409

IMG_1412

IMG_1399

IMG_1418

IMG_6536

IMG_1404

IMG_1425

IMG_1430

Au cours de la journée, nous avons beaucoup pensé à tous ceux avec qui nous n'avons pas eu la joie de partager ce moment.

Pour remplacer nos proches qui sont loin, nous nous sommes retrouvés avec les familles des quatre communiants pour un repas de fête.

IMG_1446

IMG_1483

IMG_9633

IMG_1473

Gros bisous tout spécial de Maylis à son parrain et à sa marraine!

Nana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es magnifique ma jolie Maylis. J'ai beaucoup pensé à toi et prié pour toi ce jour là. J'aurais beaucoup aimé être là...<br /> <br /> Et je vois que la fête aprés avait l'air sympa aussi !<br /> <br /> Je vous embrasse !
Publicité